Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des briques à la sauce cailloux !
10 décembre 2015

crème d'avocat

WP_20151130_003[1]

 

Un soir à court d'idée pour le dîner, et très pressée, tenant absolument à ce que ma puce avale un légume, j'ai jeté un coup d'oeil à mon garde mangé et j'ai improvisé....

 

Crème d'avocat

-Un avocat bien mur

-10 bâtonnets de surimi

-4 cornichons de taille moyenne

-1 à 2 cuillère à soupe de sauce salade crémeuse (style benedicta ou salad cream anglaise, moins gras que de la mayonnaise)

Mettre tous les ingrédients dans le bol d'un petit robot (baby cook est parfait pour cela) et mixer.... Le tour est joué !

Mon grand à adoré, ma puce a été un peu plus difficile à satisfaire. On peut servir la crème avec des toasts ou des crackers pas trop salés. (pain azyme) Mon aïné a suggéré pour la prochaine fois de tout mixer hormis les surimis qu'il aurait préféré en morceaux :)

Pour des enfants plus âgés ou pour des adultes on peu ajouter une goutte de tabasco.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des briques à la sauce cailloux !
  • "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire à manger ce soir ? " Combien de fois vous-êtes vous posé la question ? Ici vous trouverez des astuces, des recettes simples, pas chères, pour mamans speedées sans prise de tête !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité