Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des briques à la sauce cailloux !
8 février 2017

Une penderie tendance à deux sous

Cela fait un moment que ça me démange de faire une rubrique mode sur le blog. Certes ça n'a rien à voir avec l'idée de base, mais j'en avais envie, c'est comme ça, na !

J'adore habiller mes enfants, j'adore fureter sur le net pour débusquer une super tenue, ou fabriquer un vêtement sympa (même si j'ai deux mains gauche.) J'adore les belles marques, les belles matières, les beaux tissus, ceux des designers... Mickaël Miller, Liberty me font frémir....

MAIS..... J'ai pas un rond.

Bref, l'idée est de se débrouiller pour habiller les kids comme j'en ai envie mais sans me ruiner. Donc, voici quelques idées shopping, aujourd'hui pour ma fille de presque 4 ans pour une garde robe de printemps, low cost mais qui n'aura rien à envier aux jolies petites parisiennes.

Tout d'abord, deux jupette trouvée chez Kiabi pour... tadam, 7 euros. A ce prix là ça ne vaut pas le coup de fabriquer soi-même, ni même d'acheter du Bonton d'occas', le tout est de faire des association sympa pour être un peu originale et garder SON style, rour en étant dans le mouvement.

Voici donc la jupe tulle, un must have depuis quelques saisons :

 

jupe-tutu-en-resille--marine-fille-vc578_2_fr1Elle se décline en plusieurs coloris, et même à motifs étoiles. Je la trouvais plus "cheap" en blanc, mais à voir en vrai.

L'autre jupe, toujours à 7 euros, est le hit du moment, la jupe plissée :

jupe-plissee-ceinture-doree-blanc-fille-vc579_1_zc1Ces deux jupes peuvent être associée à un petit pull marin pour un look frais et printanier tout en restant encore bien chaud, parce qu'en ce moment, je ne sais pas chez vous, mais ici, on pèle :

pull-en-coton-boutonne-raye-blanc-fille-vc408_4_zc1Toujours chez Kiabi à 8 euros. Perso j'associerais avec des collant unis pour la jupe plissée ou des chaussettes hautes unies pour un look plus classique, et pour un look plus rock'n roll, des chaussettes hautes rayées avec la jupe en tulle, histoire de casser un peu le code trop lisse pour une petite fille dynamique (genre mon petit fruit ^^)

Nouveau-Mode-Coton-Genou-Haute-Chaussettes-Enfants-Dans-Le-Tube-Bébé-Fille-Chaussettes-Chat-Rayé-Enfant2euro18 chez Aliexpress, FDP gratuit (ensuite il ne faut pas être pressé, la livraison peut prendre du temps )

 

Ensuite ce n'est pas le tout de vouloir être dans la tendance, c'est sympa aussi d'avoir du style et de ne pas porter la même robe que toutes ses copines... Pour cela, il ne faut pas hésiter à loucher de l'autre coté de la Manche. On peut trouver des look tendance très classique ou très pop.

Vous vous souvenez des jolies robes de chez Zara à motifs "nature" ? (en ce moment la collection Zara n'est pas top, et chère) Chez Next une jolie robe associant motif nature et coupe classique a fait son apparition cette saison à partir de 16 euros :

444564

 

Chez eux vous trouverez aussi les vêtements d'école portés par les petits écoliers britanniques et vendus à petits prix comme ces robes à partir de 11 euros, elles sont très résistantes et ne nécessite en général pas ou peu de repassage. On les trouve aussi chez marks and spencer  :

839825

884631Pour un look plus pop inspiré des années 70', rendez-vous chez Mother care avec la collection Little Bird. Un must have cette collection ! Même si les FDP restent élevés pour la France, avoir une ou deux pièces un peu plus chères de ce fait dans la garde robe, comme le manteau, peut déjà être extra !

lla859_1

lla895_1Robes à partir de 16,43 euros. La fleurie existe aussi pour femmes enceintes histoire d'être lookée comme sa fille.

ljk567_2Manteau que j'aime d'amour et que Castille porte déjà, à partir de 28,17 euros. Bien entendu il faut ajouter les frais de port, mais vu que je vais la voir quotidiennement avec, je suis prête à faire un effort :)

 

En accessoire on retrouve toujours chez eux les fameuses sandales à boucles d'autrefois, difficiles à trouver à bas prix de nos jours.

ljh943_232,86 euros. Il faut aussi ajouter les frais de port (à moins d'aller faire une excursion à Jersey :) ) Elles existent aussi en marine.

A noter que l'on trouve celles-ci, mais qu'en blanc pour le moment à la Halle aux chaussures à 24,99 euros, mais j'ai été déçue de la qualité l'an dernier. Chez le bébé elles sont plus costauds (plus chère 29,99 euros) et excitaient en différents coloris les saisons passées, espérons qu'ils feront de même cette année, pour le moment elles se déclinent en blanc, rouge et marine (mais il y a eu vert pomme, à paillette etc...) mais s'arrêtent au 23, qui taille assez grand.

  

chaussures-a-boucle-350_admin-cff851bc75899556f40c09aaa90908cf-b

Ensuite si on veut casser sa tirelire pour un évènement, on peut faire un tour chez Frangin Frangine et craquer pour cette robe au col assymétrique accompagnée de chaussettes hautes (24,50 euros et 7,95 euros )

ide

lucette

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des briques à la sauce cailloux !
  • "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir leur faire à manger ce soir ? " Combien de fois vous-êtes vous posé la question ? Ici vous trouverez des astuces, des recettes simples, pas chères, pour mamans speedées sans prise de tête !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
0 abonnés
Derniers commentaires
Publicité